Alliance Dogpound - Libra

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice

MessageSujet: Candidature Ice   Lun 15 Aoû - 12:34

En ce qui concerne Libra

• Pseudo ingame : Ice
  • Classement actuel : 140éme par points, 188éme en économie, 54éme en recherche, 206éme militaire.
  • Ton objectif sur Libra : Jouer sans me prendre la tête, mais être dans le top 50 d'ici quelques mois.
  • Quel est ta Stratégie de Jeu actuellement ? : Mineur agressif
  • As-tu rencontré des problèmes avec d'autres joueurs depuis ton arrivée sur l'univers ? : Non aucun, quelques sondages mais rien de bien vilain, hein Woody ^^

The DogPound

• Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis à la recherche d'une alliance à membres restreint pour apporter mon expérience du jeu mais notamment évoluer à vos cotés et faire évoluer l'alliance encore plus haut.  
  • Pourquoi postuler chez nous et pas dans une autre alliance ? : Car vous semblez être une alliance solidaire et surtout pas à 50 membres, donc beaucoup plus simple pour communiquer et surtout faire des actions conjointes, donc utile.
  • As-tu une alliance actuellement ? Ou même avant ? : Actuellement j'ai l'alliance CDZ avec deux amis du jeu mais c'était plus pour ne pas avoir 5000 invitations pour rejoindre d'autres alliances. Anciennement chez les NOVA que j'ai quitté car alliance morte et sans aucune communication, aujourd'hui dissoute.  
  • Que recherches-tu en postulant parmi nous ? Et que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Je recherche avant tout à m'amuser ! Le partage, la bonne entente. Ce que je peut vous apporter ? Je dirai mon envie d'évoluer, de progresser et surtout ma bonne humeur ! Il faut être réaliste, en terme de points, je peut être bénéfique qu'au classement recherche. Mais je compte bien être beaucoup plus productif et apporter bien plus à l'alliance dans un futur proche.
    Et surtout une très grande disponibilité dans le jeu, j'y suis quasiment tout le temps, et oui même au boulot j'ai un ordi donc..
  • As-tu Skype ? et y es-tu actif ? : Oui j'ai Skype, et je peut être régulièrement dessus.

A propos du Jeu en lui même

• Joues-tu sur d'autres serveurs en parallèle de celui-ci ? : Aucun, mais entre 2006/2009 sur l'univers 28.
  • Pourrais-tu nous détailler, si il y'a lieu ton expérience sur le Jeu ? Comment évaluerais-tu tes connaissances sur le Jeu ? : J'ai commencé par être un farmer puis par la suite un farmer rippeur avec quelques presque HOF mais nous avions de grands cinglés du raids donc niveau renta, c'était loin d'eux niveau HOF. Je connais bien le jeu, juste quelques petits réglages à peaufiner, notamment sur les AG, nous n'en avions pas à l'époque.
  • As-tu un compte sur le Board ? : Oui depuis "toujours" Ice

Et enfin dis nous en plus à propos de toi

• Parle nous de toi en quelques mots, quel âge as-tu ? Que fais-tu dans la vie ? etc...
    J'ai 29ans, je travaille dans le commerce mais souhaite changer d'ici 1 à 2ans..
    J'ai deux enfants, un garçon de 6 ans et une petite fille de 21 mois.
    Je suis membre élu d'un parti politique dans la Somme, mais je garde tout de même mes propres idées, je ne suis pas comme un mouton on va dire ça.
    J'aime également le sport, bien que j'en fasse moins depuis 2 ans, mais je compte m'y remettre activement.

Après si vous avez des questions, je suis open ^^

Dernière édition par Ice le Jeu 18 Aoû - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan

MessageSujet: Re: Candidature Ice   Mar 16 Aoû - 11:34

Bienvenu Ice,

J'ai juste quelques petites questions,

Sais-tu que veut dire un univers "CIRCULAIRE" ?
Qu'elle est ton niveau de mine actuel ? dans quel odre les évolues-tu ?
Joli classement recherche, combien tu as de planètes ?

A bientôt.
Ice

MessageSujet: Re: Candidature Ice   Mar 16 Aoû - 13:46

Bonjour Frakaan et merci ^^

Pour répondre à ta question, oui j'ai bien suivis les évolutions d'Ogame http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1108653-version-5-8-5/

D'ailleurs bien pratique pour faire des raids rapides et propres, et enfin un gain de temps surtout!
Mes mines sont majoritairement 25/26/20 (en moyenne) et je lance les mines de cristal en priorité, suivis du deutérium puis métal.
On va dire que dans mon petit coin il y a de quoi avoir le deutérium suffisant pour mon activité actuel, le métal comme beaucoup est en surplus et le cristal en mode je galère pour avancer rapidement ma flotte et mes technologies et mines..
J'ai sept planètes en G3 puis une en G4. (Vive l'astro de m***e)
Pinot

MessageSujet: Re: Candidature Ice   Mar 16 Aoû - 18:55

Et oui Frakaan nous s'inscrit pas sur un univers sans savoir ses caractéristiques Razz

Je laisse mes compagnons prendre le relais je n'ai pas de question à te poser tongue
Ice

MessageSujet: Re: Candidature Ice   Mar 16 Aoû - 23:15

Bonsoir Pinot, pas de soucis Wink

Pinot pour le vin ? Mad
Frakaan

MessageSujet: Re: Candidature Ice   Jeu 18 Aoû - 9:36

Aha oui effectivement pour moi certaines choses ne sont pas très claire sur certaines mises à jours drunken . Arrow

Citation :
On va dire que dans mon petit coin il y a de quoi avoir le deutérium suffisant pour mon activité actuel

Shocked Shocked Shocked Tu peux nous les envoyaient, ici on à les CROCS en deutérium, nous n'en avons jamais assez xD

Citation :
je galère pour avancer rapidement ma flotte et mes technologies et mines..

Tu voudrais passé raideur dans l'avenir ?

Jolie mines de cristal, par contre le deut...
Tu es plutôt Css ou Sat ?

Après je te fiche la paix xD
Ice

MessageSujet: Re: Candidature Ice   Jeu 18 Aoû - 9:55

Rien de mal ça ne me dérange pas ^^
On va dire que j'ai une petite flotille mais rien de grandiose donc niveau deuté j'ai ce qu'il me faut, après j'ai eu l'astro 13 grâce au inactifs rentables j'avoue..
Raideur oui, mais je me réserve sur le choix stratégique entre full ou 60/40, à voir selon les actifs et leurs défenses.
J'ai moyennement up mes css à 26/27 pour qu'en cas de raid je puisse vite redévelopper ma production, puis les sat viennent compléter mais sans être rentable pour autant, ou alors le mec à une méga grosse dalle lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ice   

Candidature Ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1